Avoir de la belle lingerie c’est bien beau, mais vous voudrez peut-être soigner ce qu’il y a en dessous. Tout laisser, ajuster un peu, tout enlever, c’est comme vous le sentez, tant que c’est propre et que ça vous convient! Il y a plein de styles différents pour une épilation de maillot – du ticket de métro au petit coeur, n’hésitez pas à vous amuser un peu!

 Au naturel

Qu’on soit d’accord, il n’y a aucun mal à tout laisser 100% nature. Aucune pression à aller s’amuser à épiler… Mais si c’est ce que vous voulez, voici quelques unes de vos options…

La retouche bikini

Idéale si c’est votre premier essai, la retouche bikini est comme son nom le suggère un petit nettoyage sur les bords> Une bonne option si vous voulez rester au naturel mais avec un peu plus de définition pour que ça ne dépasse pas. Les poils sont enlevez autour de la ligne de votre culotte – en hau des cuisses et aussi de la culotte.

L’épilation de la ligne bikini

Similaire à la précédente, la ligne bikini est naturelle, mais avec un peu plus d’élagage en haut et sur les cotés. Souvent ce style est nommé comme coupe standard dans les salons. Vous pouvez encore garder votre culotte.

Le ticket de métro

Nos copines anglophones l’apellent le French Wax! Elle diffère du brésilien parce que la plupart des poils sont enlevés sur le devant et les cotés, mais le milieu (les lèvres) et le derrière sont laissés. Une bonne option si vous voulez être toute douce sans vous sentir trop nue. La ligne ticket de métro est un classique, mais vous pouvez aussi demander un petit triangle ou un timbre.

La brésilienne

La brésilienne est une option populaire quand il s’agit d’épilation pubienne. Contrairement à la French, on vous enlève le devant et les cotés, mais aussi toute la partie en dessous, et oui, le derrière).

Si vous voulez tout enlever sans être nue, essayez la brésilienne. La aussi demandez la forme de votre choix. L’option populaire est le petit triangle – cela ressemble à la ligne bikini sauf qu’il ne vous reste plsu rien en dessous (lèvres et fesses).

Le petit coeur

Qui a dit que la romance était morte? Un peu d’épilation astucieuse, et voilà! Un petit patch coeur plus romantique qu’un poème à l’eau de rose. Demander un petit coeur est courant, mais attention aux formes plus élaborées, qui peuvent forcer à épiler dans l’autre sens du poil, ce qui peut mener à des poils incarnés.

Hollywood!

L’épilation Hollywood. Elle ne vous laisse plus aucun poil, rien, quedal, zéro… Vous comprenez? Alors soyez prête à tomber la culotte et vous mettre dans des positions pas possible pour que l’esthéticienne épile tout partout. Et rappelez vous, ce n’est rien qu’elle n’ai déjà vu!